Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASSEMBLEE GENERALE DU SOUVENIR FRANCAIS SECTION DE MARSEILLAN

 

 

 

Le président était présent en compagnie du secrétaire et porte-drapeau Henri Sabatier.Le président était présent en compagnie du secrétaire et porte-drapeau Henri Sabatier.
Le président était présent en compagnie du secrétaire et porte-drapeau Henri Sabatier.

Le président était présent en compagnie du secrétaire et porte-drapeau Henri Sabatier.

Remise de la Croix de Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Royale de la Grande Comore au président Casanova Bono David, président de la section de Marseillan du Souvenir Français ainsi qu'à Michel Tobal. Il s'agit d'une décoration officielle étrangère reconnue par la Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur. Cette décoration lui a été décernée par son Excellence le Prince Sultant Saïd Ali pour l'aide technique apportée au profit de la Grande Comore.  Décoration remise par le Chancelier de l'Ordre Kjan Patrick, président de l'association de l'Etoile Royale de la Grande Comore.Remise de la Croix de Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Royale de la Grande Comore au président Casanova Bono David, président de la section de Marseillan du Souvenir Français ainsi qu'à Michel Tobal. Il s'agit d'une décoration officielle étrangère reconnue par la Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur. Cette décoration lui a été décernée par son Excellence le Prince Sultant Saïd Ali pour l'aide technique apportée au profit de la Grande Comore.  Décoration remise par le Chancelier de l'Ordre Kjan Patrick, président de l'association de l'Etoile Royale de la Grande Comore.

Remise de la Croix de Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Royale de la Grande Comore au président Casanova Bono David, président de la section de Marseillan du Souvenir Français ainsi qu'à Michel Tobal. Il s'agit d'une décoration officielle étrangère reconnue par la Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur. Cette décoration lui a été décernée par son Excellence le Prince Sultant Saïd Ali pour l'aide technique apportée au profit de la Grande Comore. Décoration remise par le Chancelier de l'Ordre Kjan Patrick, président de l'association de l'Etoile Royale de la Grande Comore.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article