Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CEREMONIE EN HOMMAGE AUX POLICIERS MORTS POUR LA FRANCE / MONTPELLIER

Mahamadou DIARRA, Directeur de Cabinet de la préfecture de l'Hérault, a présidé la cérémonie en hommage aux policiers morts pour la France aux côtés de Jean-Michel POREZ, directeur départemental de la sécurité publique de l'Hérault, dans l’enceinte de l’Hôtel de Police de Montpellier le mardi 15 mai 2018.

 

Le président de la section Gard Hérault Vaucluse de l’AACRMI, Francis SZWEC était présent et a accompagné le dépôt d’une gerbe de l’Amicale du personnel de la police devant la stèle érigée dans la cour du commissariat central.

Le vice-président secrétaire général de la section AACRMI, Henri SABATIER, a quant à lui porté le drapeau de la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH) section de Montpelier.

Photos . A. T  - Etat Major Communications Montpellier 34.

A l’issue de la cérémonie, Francis SZWEC s’est entretenu avec Madame Huguette BRUGGER, nouvelle présidente de la SMLH MONTPELLIER.

 

CEREMONIE EN HOMMAGE AUX POLICIERS MORTS POUR LA FRANCE / MONTPELLIER
CEREMONIE EN HOMMAGE AUX POLICIERS MORTS POUR LA FRANCE / MONTPELLIERCEREMONIE EN HOMMAGE AUX POLICIERS MORTS POUR LA FRANCE / MONTPELLIER
Diverses décorations : Médaille du courage et dévouement ( argent et bronze ), médaille de la sécurité intérieure ( argent et bronze ), médaille d'honneur de la police nationale et médaille de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif ont été remises à des fonctionnaires de police. Au cours  de cette cérémonie, le  chien de police  FULL , un beagle « admis à faire valoir ses droits à la retraite »a été décoré de la  médaille du courage et dévouement , bronze , pour ses succès  lors de la recherche de produits  illicites.

Diverses décorations : Médaille du courage et dévouement ( argent et bronze ), médaille de la sécurité intérieure ( argent et bronze ), médaille d'honneur de la police nationale et médaille de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif ont été remises à des fonctionnaires de police. Au cours de cette cérémonie, le chien de police FULL , un beagle « admis à faire valoir ses droits à la retraite »a été décoré de la médaille du courage et dévouement , bronze , pour ses succès lors de la recherche de produits illicites.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article