Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OBSEQUES DE JEAN-PAUL EGERT

Le 14 janvier 2019 ont eu lieu les obsèques, à la collégiale Notre-Dame-des-Pommiers à Beaucaire, de Jean-Paul EGERT décédé le 9 janvier à l'âge de 80 ans ,suivies de l’inhumation au cimetière du Clos-des-Mélettes.

Sous-brigadier de police, il avait servi précédemment de mai à décembre 1959, au 24ème Régiment d’Infanterie de Marine à Carcassonne et de janvier 1960 à août 1961 au 153ème Régiment d’Infanterie Motorisée à SOUK AHRAS (Algérie) comme radio à l’état-major.

 

Il entre à l’Ecole de Police de Sens en 1965 puis est affecté à la CRS 49 de Montélimar jusqu’en 1969 avant de rejoindre le Commissariat de Mulhouse. En 1973,  il est muté à Nîmes à l’hôtel de police  de l’avenue Feuchères jusqu’à son départ en retraite en 1993.

 

Ancien combattant, son cercueil était recouvert du drap tricolore.

 

Le drapeau de l'AACRMI était présent au côté de deux drapeaux de l'Union Nationale des Combattants -section de Beaucaire- et de celui de l'UNC Pont du Gard.

Le président interdépartemental Gard Hérault Vaucluse et vice-président national de l'AACRMI était présent en compagnie de Jacques FANTINI membre.

 

Repose en Paix

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lhermet 14/01/2019 18:49

Recevez toutes nos plus sincères condoléances.
De la part du groupe "Ceux de Rawa-Ruska et leurs descendants" Section gard-Lozère.
Bernard Lhermet, président.