Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AACRMI PARTENAIRE DU PROJET TEAM POLICE NATIONALE AUX 24 HEURES DU MANS VELO

Présentation du maillot de la team Police nationale pour les 24 heures du Mans vélo 


Le mardi 18 juin 2019, dans l’auditorium de la mutuelle Intériale s’est tenue la présentation officielle du maillot des 30 coureurs de la Team police nationale, qui va participer aux 24 heures du Mans vélo, les 24 et 25 août prochain.


Gilles Corbin, conseiller social du préfet Eric Morvan, directeur général de la Police nationale, a souhaité saluer cette initiative, au nom du DGPN, et a mis en avant à cette occasion la résonnance des
24 heures du Mans vélo Police, en lien avec la circulaire du DGPN pour promouvoir les moments de convivialité et de cohésion au sein de la Police nationale.


Etaient présents également pour représenter leur équipe, 12 des 30 coureurs fonctionnaires de police, dont le chef du SDLP, Frédéric Auréal, Arnaud Verhille, commissaire central de Mantes-la-Jolie,ancien chef d’état-major du DGPN et Richard Pécheux, cabinet DGPN, cheville ouvrière de cette épopée.


Etaient présents également les 4 partenaires du projet aux côtés de la DGPN : le président d’Interiale, Gilles Bachelier, le président de l’Amicale des cadres de la Police nationale et de la sécurité intérieure(ACPNSI), Christian Picquet, le président de l’Association des anciens combattants et résistants du ministère de l’Intérieur (AACRMI), Jean-Paul Bachet, et le secrétaire général de la Fédération sportive de la Police nationale (FSPN), Jean-François Briand.

Photographie et texte / Ministère de l’Intérieur / SG / DRH / Sous-direction de l’action sociale et de l’accompagnement du personnel. La lettre d’information de la sous-direction de l’action sociale et de l’accompagnement du personnel / DRH -Juillet-Août 2019.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article