Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27 MAI 2021 LANCEMENT DE CONTINUUM LAB / LE THINK TANK DES METIERS DE LA SECURITE ET DE LA JUSTICE

Crise sanitaire, mouvements sociaux, menace terroriste : les relations entre les forces de sécurité et les citoyens sont au cœur de toutes les actualités. L’heure est aujourd’hui aux synergies et au continuum entre les acteurs de la sécurité.

Découvrez Continuum Lab , le nouveau think tank  consacré aux métiers de la sécurité, composé d’acteurs et représentants du continuum de sécurité intérieure et des partenaires de la mutuelle Intériale.

 
Le président de l'AACRMI
est l'un des sept membres fondateurs
de cette association

Jean Paul BACHET, Inspecteur Général de la Police Nationale honoraire, Président de l’AACRMI
Vice-président du Continuum Lab

L’Association des Anciens Combattants et Résistants du ministère de l’Intérieur est constituée majoritairement de policiers de tous corps et de tous grades aujourd’hui retraités qui naturellement continuent à s’intéresser à la vie de leur « Maison » et comme tout citoyen à la vie de la Nation.
Son action se développe d’une part, en promouvant le travail de mémoire et d’autre part, en assurant un suivi social humain au bénéfice de ses membres notamment les plus défavorisés telles que les veuves.
C’est la raison pour laquelle, après bien sûr celle de participer à un travail collectif fondamental pour l’avenir de notre société, l’AACRMI souhaite apporter son soutien et participer activement aux travaux de Continuum Lab en vue d’entretenir la mémoire combattante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article