Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HOMMAGE A TOUS LES MORTS POUR LA FRANCE AU COURS DES DIVERS CONFLITS

NIMES 

"La culture du souvenir est plus que jamais nécessaire aujourd’hui. Ces patriotes ont donné leur vie pour notre pays et nos libertés"

Jean-Paul Fournier -Maire de Nîmes-

Le 2 novembre 2021 à Nîmes  le porte-drapeau de l'AACRMI Bernard PETIOT était présent à l'occasion de la cérémonie à la mémoire des héros morts pour la France.

SETE

Pour  ce premier jour de Novembre , le Comité de SETE du Souvenir Français a bénéficié , non seulement d'une belle accalmie, mais en  plus d'un  soleil  radieux, pour  sa cérémonie annuelle au cimetière LE PY, en hommage à tous les Morts pour la France aux cours des divers conflits .

Le vice-président de notre association, Henri SABATIER, était présent.

SAINT-GILLES

Le lendemain de Toussaint, l'Union Nationale des Combattants UNC par la voie de son président départemental pour le Gard Dominique RASCHELLA et la ville de Saint Gilles avaient invités les anciens combattants à assister à une bénédiction en hommage à tous les morts pour la France.

Jacques FANTINI, chargé de la liaison avec les anciens combattants au sein du comité départemental du Gard des médaillés JSEA, représentait l'AACRMI.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article