Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DELEGATION AACRMI GUYANE FRANCAISE

Depuis mi-décembre un de nos adhérents Olivier GALAUP a rejoint la Guyane française pour des raisons professionnelles et a été nommé chargé de mission par l'AACRMI aux fins de création d'une délégation dans cette région.

Notre représentant à Cayenne a été membre du 1er Régiment de Chasseurs Parachutiste (1er RCP) dans des missions d'assistance extérieure (ONU) avant d’être chef d’entreprise, de commercialiser des produits au Cambodge au profit d'ONG puis Garde Champêtre.

Titulaire de la croix du combattant volontaire, de la croix du combattant (Unité combattante - 9 actions de feu et 5 actions personnelles) et du Titre de Reconnaissance de la Nation, entre-autre, il rejoint donc la Direction Territoriale de la Police Nationale (DTPN) de Guyane au Service de Gestion des Ressources (SGR) où son dynamisme sera mis au service de notre association.

Le 31 décembre 2021, cérémonie de dépôt de gerbe en la mémoire de Félix EBOUÉ présidée par Geneviève DARRIEUSSECQ Ministre déléguée à la mémoire et au monde combattant Place des Palmistes à Cayenne.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article