Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022 -L'AACRMI DE RETOUR EN OUTRE-MER

Lors d'une cérémonie, place du Coq à Cayenne, le délégué AACRMI/GUYANE, parmi les personnalités

Après plus de 15 ans d'absence en outre-mer, l'AACRMI y est de nouveau présente depuis le début de l'année 2022 ce qui réjouit Monsieur le Préfet de la région Guyane.

En effet, l'arrivée sur ce territoire d'un adhérent de notre section, Olivier GALAUP, a permis la mise en place d'une délégation "AACRMI GUYANE" rattachée à la section Gard-Hérault-Vaucluse.

Notre chargé de mission a participé à plusieurs cérémonies officielles où il représente dignement notre association. 

Ici, en compagnie du porte-drapeau de l' Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie UD973 -Guyane, Olivier BALIAS.

Là, au côté du Lieutenant-Colonel (h) du Génie Frédy LUCAS, président de l' Association des Anciens Combattants et Victimes de Guerre de Guyane.

Le délégué AACRMI déposant, au monument aux morts de Cayenne, une gerbe associative offerte par la préfecture de la région Guyane, sur proposition de Madame la directrice du service territorial ONaVG Guyane.

Le drapeau tricolore détenu par une association est un symbole de premier ordre sous lequel se rassemblent ses membres, c’est pour cette raison que la décision a été prise de faire confectionner dès à présent un drapeau « AACRMI GUYANE » qui effectuera sa première sortie officielle lors des cérémonies du 8 mai prochain.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo , bienvenue à notre représentant felicitations pour ce beau drapeau
Répondre